Alain fait le point

Un petit point avant la finale du Championnat de France de cross dimanche 26 février.

Nos individuels qualifiés à Annonay seront bien présents sauf Ramdan SNOUSSI qui a trop souffert des séquelles de sa chute lors de la ½ finale, n’a pas pu s’entraîner correctement et ne pourra pas en découdre sur l’hippodrome ligérien. On suivra Magali FRANC en cadettes sur 4430 m, Younes YAHIAOUI en cadets sur 5780 m, Eva BOURGEAT-LAMI en juniors filles sur 5780 m. Jérémy SAUVE et Mathieu De SOUSA, juniors auront 7490 m à parcourir et Anouk SCHLEICH aura 8420 m à son menu.

L’équipe du cross court (3980 m) aura une très fière allure avec Quentin MERCURI, Abdelkader BAKHTACHE, Hocine BOUTRIA, Julien CALANDREAU, Frédéric CONSTANTIN et Laurent GARNIER qui fêtera ici son dernier cross en seniors. Hassan CHAHDI sera le chef de file de notre équipe sur le long (10220 m), il sera accompagné par Olivier HEASLIP,  Yoan DERCOURT ravi d’avoir oublié le trail pendant quelques semaines, Emmanuel TAPIE, Florian BOVON et David PERRIN-CAILLE.

Nous partirons samedi en début d’après-midi pour retirer les dossards, faire une bonne reconnaissance du parcours et nous seront logés au Centre d’hébergement d’Andrézieux à moins de 15 km de l’hippodrome. La proximité du site devrait favoriser le déplacement de nombreux supporters. Il est dommage que l’initiative de Chantal et François, d’emmener les jeunes de l’école d’athlétisme, n’ait pas abouti, vu le très faible nombre de réponses.

Alain CALANDREAU