Assemblée Générale de l’ALV

L’Assemblée Générale Ordinaire de l’A.L.V. Athlétisme s’est déroulée dans la soirée de ce vendredi 25 novembre à l’espace CÉVÉ et a rassemblé une petite centaine de licenciés et de leurs proches venus en nombre partager le bilan de la saison athlétique 2015-2016.

Le public à l'Assemblée Générale de l'ALV Athlétisme

Le public à l’Assemblée Générale de l’ALV Athlétisme

C’est André Gal, adjoint du sport de la vie associative et des foires et marchés, qui a ouvert cette assemblée en félicitant le club pour l’organisation de la « Voironnaise – Crédit Mutuel », course devenue en très peu de temps un événement majeur dans le calendrier des manifestations organisées sur la ville de Voiron. Monsieur André Gal est également revenu sur les conditions d’entrainement pas toujours évidentes pour le club depuis l’installation du Festival International du cirque sur le site de la Brunerie et a garanti, à l’horizon 2018, le lancement du projet de rénovation de la piste de la Brunerie.

Présentation de son groupe par un entraîneur

Ont succédé, la présentation du rapport moral par notre président René Méry puis du rapport de trésorerie avant que les différents entraîneurs ne fassent, chacun leur tour, le bilan de la saison écoulée. Nos jeunes athlètes talentueux dans les différentes catégories ont été récompensés.

Athlètes récompensés

L’assemblée s’est clôturée dans la convivialité par le pot de l’amitié.

Si vous voulez revivre les grands moments de la saison 2015-2016, cliquez ici! En prime vous bénéficierez des photos en couleur.

Linda ATTIG