Pré-régionaux en salle

Quatre athlètes ont représenté l’athlétisme voironnais aux pré-régionaux en salle à Lyon.

Il y avait Julien LAMOUROUX qui, pour son 2e concours de la saison, a battu son record en salle avec 7,44 m et empoche le titre régional avec une performance proche de son record estival qui est de 7,49 m. Mention spéciale à julien qui sort encore une fois un très beau 6e saut! C’est une grosse performance qui le classe en tête des bilans et qui le positionne sur une possible qualification aux championnats de France élite. Il n’était pas encore au top techniquement donc il devrait aller encore plus loin sous peu, lors de ses prochains concours aux régionaux la fin de semaine du 27/28 janvier et les Championnats de France FFSU le jeudi 2 février, à suivre donc!

Pour les autres, Michel LEVEZIEL est passé à côté de sa course car il manque encore d’expérience. Il réalise 7”89 en Toute Catégorie Masculin, alors qu’il avait fait 7”70 lors de la dernière compétition. Il est tout de même qualifié pour les régionaux où il aura l’occasion de se rattraper.

Capucine LEMOINE a sauté 1,34 m en hauteur dans le concours des cadettes. Son record est à 1,40 m et devait franchir 1,42 m pour se qualifier aux régionaux, il faudra donc attendre un éventuel repêchage. Notons qu’elle a été blessée puis grippée en début d’hiver donc ce n’est pas facile d’aborder les compétitions sereinement.

Damien CORDEIRO bat son record sur 200 m, chez les cadets en 25”24. Il devait faire 24″84 pour assurer sa qualification aux régionaux. Il faut toutefois noter que c’était, seulement, son second 200 m et qu’il est encore soumis à pas mal de trac!

Récapitulation :

Prénom Nom Catégorie Épreuve performance
Capucine LEMOINE Cadette Hauteur 1,34 m
Damien CORDEIRO Cadet 200 m 25’21”
Michel LEVEZIEL Espoir 60 m 7’89”
Julien LAMOUROUX Senior Longueur 7,44 m
Anne ROGER