Finale nationale des Pointes d’Or

Cette fin de semaine se tenait la dernière compétition pour les jeunes avec la finale nationale des Pointes d’Or minimes à Angoulème.

Myrtille LEMOINE était qualifiée et n’a pas démérité puisqu’elle bat son record au triple saut lors de la première journée avec 10,58 m et enchaîne la deuxième journée avec un très beau 100 m en 12”83 dans une série très relevée.

Myrtille passe malheureusement à côté de son concours de longueur en fin de semaine (4,58 m) victime d’un gros coup de fatigue et bien loin des 5,34 m réalisés quinze jours plus tôt à Moirans. Mais il n’y a rien à regretter pour une première participation où elle a fait le plein d’expériences. Elle termine à la 96e place. Sa performance habituelle au saut en longueur l’aurait classée avant la cinquantième position!

Myrtille n’est pour autant pas encore en vacances puisqu’elle participe, cette semaine, au stage Horizon 2024 à Andrézieux, alors bravo à elle pour cette belle première année dans la catégorie des minimes!

Bravo également à Nora BEN TALEB, en juniors, qui représentait le club au poids à l’occasion du match inter-ligues à Cunéo en Italie et qui termine là une très belles saison estivale!

Bonne vacances à tous

Nicolas PERRIN-CAILLE