Grand Duc

Quelle fin de semaine, mes amis! Mais quelle fin de semaine! Riche, intense! Vraiment que c’est motivant de se retrouver si nombreux, routards et traileurs, de courir en équipe et de pouvoir tous partager nos émotions et nos sensations. 26 coureurs aux couleurs de l’A.L. Voiron Athlétisme présents sur les différents parcours du Grand-Duc, cru 2018, pas mal, non!

Applaudissons Patrick ROBERT, le seul à s’aligner sur la course en solo. Patrick finit 58e au scratch, 6e en V2, avec un temps de 14h21’. Sa ténacité et sa force morale lui ont permis d’arriver à bout de ces 77 km avec, notons-le 5221 m de D+. Bravo! C’est beau!

2 équipes chez les routards : celle de Claude BREYSSE, Dominique BICOUT, Stéphanie REY, Stéphane BRISION, et Jean-Pascal GUIRAMAND qui précède de peu la deuxième qui comptait dans ses rangs Frédéric GUIMBERT, Henri CHABERT, Magali DARGENT, Laurent RICHARD et Céline LUCAS. 12H46’ pour les uns et 12h50’ pour les autres. Et tous heureux à l’arrivée!

Une équipe féminine chez les traileurs, avec Pauline CHABERT, Hélène GAPANONOICZ, Judith GEORGEL, Amandine DODOS et moi-même. Comblées, nous le sommes, puisque nous arrivons 1re équipe féminine en 11h30’ (et 27e équipe sur 95, on s’en sort bien!).

Les féminines

Les féminines

Mais ce n’est pas fini, les 5 duos hommes ont fait des étincelles !

Yoan DERCOURT et Alexandre SOLITAIRE finissent 1er, en 9h24’, talonnés par Nicolas MIGUET, notre coach et Nicolas BIÉ, qui montent sur la 2e marche, en 9h47’; poursuivis de près par Pierre PITOT et Jacques DE GIOVANNI, 4e, en 10h33’. Chapeau les gars! On vous admire. Et Bravo!

Grégory WAGNER et Sébastien GUILBAUD, ainsi que Yoann GARREL et Alexandre GIMARD n’ont pas démérité. Deux belles 17e et 18e places. C’était sympas de vous croiser sur le dernier parcours les gars!

Les équipes masculines

Les équipes masculines

Pour ma part, j’ai apprécié l’ambiance de cette journée extraordinaire; et je suis repartie très fière et heureuse de l’avoir partagée avec vous tous. Merci les gars, merci les filles. Belle expérience! Et … à quand la prochaine fois?

Et cette fois-ci pourquoi pas des duos homme-femme?

Maryline Sapally