Les Foulées de Crossey

Dimanche 6 octobre. Une très belle journée pour venir courir à Saint-Étienne-de-Crossey pour les Foulées organisées par le Sou des écoles. Si les licenciés de l’ALV étaient peu nombreux, ils ont tous brillé par la qualité de leur classement et leur progression.

MIF : Romane Jamet, première, a dominé toute la course et a prouvé que son nouveau rythme d’entraînement en Cadette est prometteur. Laura Locatelli, deuxième, l’a suivie tout au long de la course, et si elle s’est spécialisée en marche, elle est toujours une athlète complète.

Romane Jamet et Laura Locatelli

MIM : Clément Duval n’a pas démérité avec une quatrième place.

Chez les Benjamins(es) : la course a été menée dans sa totalité par Paulin Gautier, premier, qui, dès son arrivée au club, est un élément pilote du groupe. Elisa Fugier confirme un bon début de saison. Elle en gardera sous le pied pour sa qualification en équipe athlé, samedi 12 octobre, à Vénissieux.

Paulin Gautier, vainqueur

École d’athlétisme : pas de surprise, Jeanne Pickaerts, première, a survolé la course sans difficulté, la jeune athlète timide et solaire brille encore par son classement. Chez les garçons, Nathan, Amaury et Timéo ont tout donné. Après une départ un peu timide, ils ont effectué une belle course en mêlant placements et accélérations sur les points stratégiques du parcours.

L’école d’athlétisme

Ces jeunes confirment qu’ils ont un très bel avenir au sein du club. Merci aux parents qui ont pris le temps, ce dimanche ensoleillé, pour accompagner leur enfant et valider leur engagement en athlétisme.

Agnès Godfroy

Admin