Vœux du président

L’année 2019 se termine tranquillement, avec une dernière compétition dans la salle de La Duchère dimanche 22 décembre.
Ce devait être l’année de livraison de la piste, la météo en a décidé autrement. Les conditions n’ont pas permis de couler le tartan, il faudra attendre le début du printemps pour sa réalisation.
Athlètes et entraîneurs devront attendre encore pour profiter de l’équipement, l’hiver va être long, mais nous n’avons jamais été si près du but.
L’année 2020 sera olympique, notre club sera représenté aux Jeux de Tokyo, Hassan Chahdi étant présélectionné sur marathon. Hassan sera forcément un formidable exemple pour nos athlètes, pour notre école d’athlétisme. Nous devrons relever le défi de la rentrée prochaine, nous aurons encore plus besoin d’encadrants, d’officiels, de dirigeants.
Nous avons déjà pulvérisé notre nombre de licenciés (325) et je pense que ce n’est que le début, nous devons encore mieux nous armer, en utilisant l’organisme de formation de l’athlétisme (OFA).
Je suis très fier de tout le travail fourni par nos entraîneurs, de l’implication des athlètes, des officiels et de tous nos merveilleux bénévoles qui permettent d’organiser au mieux nos manifestations.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année, profitez de vos familles, n’abusez pas des bonnes choses, les compétitions de janvier ne vous le pardonneraient pas.
Vive l’ALV ATHLE 🙂

Alain CALANDREAU
Président ALV ATHLE

Admin